Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Glycerine
Archives
16 septembre 2009

C'est rare mais je ne peux pas résister

Coucou tout le monde.. alors c'est la première fois que je met ce genre de choses sur  mon blog (euh enfin ce blog là..).. mais je n'ai pas pu résister..

Pour ceux et celles qui aiment l'Inde... Bullllllleeee t'es ou ??? Il faut vite aller faire un tour chez ma coupine du Parvatishop... là --> http://theparvatishop.canalblog.com/archives/2009/09/16/15091454.html

C'est bientot la fete de Diwali en Inde (fete super importante)  et il y a des tas de trucs à gagner sur ce blog...

Pensez à regarder les vêtements qu'elle confectionne au passage.. elle est trés douée.. et  je sais de quoi je parle :)

44007287

Publicité
Commentaires
P
j'y cours, merci !
P
Hop! J'y vais!
T
merci ,j'y vais voir! bisous
P
Namasté copine!!<br /> <br /> T'es inscrite, merci et bizz bizz
L
waaaaaaaaa super!! je crois qu'elles se connaissent mais pas sur hein!! en tout cas ça va faire plaisir!!
Bulles de Glycerine
Publicité
Newsletter
Publicité