Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Glycerine
Archives
18 novembre 2009

Stage monstres Vacances de la Toussaint

Alors vala.. Pendant les vacances de la Toussaint certain(es) d'entre vous le savent déjà.. j'ai tenu un atelier pour la Mairie de Schweighouse.. avec tout plein de z'enfants :)...

Le thème c'était les monstres (en volume).. Comme ils sont destinés à etre exposés en juin j'ai décidé de leur en faire faire deux.. une maman et un bébé monstre.. La maman attend gentilment à la mairie et les bébés sont déjà dans leurs foyers...

J'avais promis de mettre une photo des adorables bambins avec qui j'ai passé la semaine et donc vala c'est chose faite...

Je suis vraiment ravie d'avoir partagé ces moments avec eux.. que peut il y avoir de plus magique que le monde des enfants ??

Allez je vous laisse en leur compagnie..

021109_062

Merci encore à Camille, Clara, Emma, Fanny,Fiona, Ines, Jeanne, Lucie, Mathilde et Quentin.. pour ce partage :)

Publicité
Commentaires
Z
Hou mais ça j'avais pas vu !!!! Génial Glycérine ! Je suis sûre qu'ils ont tous été ravis !!!!
M
Mais ... il n'y a que un petit bonhomme , c'est que des minettes !!! hihihi !!
L
Superbe la photo et surtout de la partager avec tous les petits participants(et leurs parents). J'apprécie beaucoup. Mon p'tit gars était bien content. Il a passé une superbe semaine et est prêt à recommencer. Pas forcément pour les fifilles, mais tout simplement parce qu'il s'est senti très à l'aise et a énormément aimé le thème des p'tits monstres. Merci encore à vous pour votre très grande gentillesse.<br /> Claudine
J
Je vois que tu as fait le plein de couleurs et de moments créatifs avec cette joyeuse petite bande ;-)
A
Mince ont ne les voit pas assez leurs petits monstres ! Je devine néanmoins à leurs bouilles combien leur journée a dû être formidable !<br /> <br /> Bisous
Bulles de Glycerine
Publicité
Newsletter
Publicité