Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Glycerine
Archives
17 janvier 2010

me revoilou !!!!

Bon alors, tout d'abord mon appareil photo me joue des tours alors j'ai très peu de choses à vous montrer...

C'est avec plaisir que je vous retrouve et j'espère que vous allez bien...

Je vous montre donc l'une des dernières photos que j'ai faites... un tablotin que j'ai fait pour une bonne copine en remerciement d'un joli présent qu'elle m'a fait il y a quelques temps... et une autre avec des détails..

Allez zou je file.. mon appareil est en panne.. mais moi faut que je travaille hein :)

48344012

48343808net1

Publicité
Commentaires
T
Retour en beauté!!!!! Bonne Année, et Zut à tous ces machins qui tombent en panne,excellente journée.......
A
Trop chou ton tablotin !!! <br /> <br /> Bonne soirée Glycérine
C
Bonne année!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et mon dieu, ce qu'il est beau!!!! J'adoreeeee ^^!!!!!!
E
Délicieuse vision que cette jeune princesse couronnée, un ouvrage d'une poésie exquise!<br /> <br /> Douce journée
F
ce visage fleuri et craquelé avec la touche de bleu au milieu du rouge...mmm j'ado !<br /> Bon retour parmi nous et travail bien !
Bulles de Glycerine
Publicité
Newsletter
Publicité