Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Glycerine
Archives
21 janvier 2010

une fois n'est pas coutume :)...

Juste un petit mot en passant pour vous parler de ce que j'ai reçu de nombreuses fées qui m'entourent pour Noel...

J'ai été hyper gatée.. et encore tout n'est pas la.. je continuerai demain sans doute....

Vous voulez voir ??? oui hein ? et bien allez voir sur mon autre blog : http://bullesdeglycerine.blogspot.com

et surtout n'hésitez pas à les féliciter.. sont kro meugnonnes hein :)

Et pour celles qui passent par ici.. merci encore ..

Publicité
Commentaires
M
Je vais aller voir .. chuis curieuse !
P
J'ai vu....C'est beaucoup!C'est trop gentil et tu l'as sûrement bien mérité hein!
Bulles de Glycerine
Publicité
Newsletter
Publicité