Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Glycerine
Archives
7 novembre 2010

miroir mon beau miroir..

Coucou tout le monde...

Alors il y a quelques temps une très bonne amie.. (vivi toi héhé) m'a envoyé un miroir trouvé dans une brocante..

J'ai decidé de le décorer à ma façon.. et ça a donné ça.. j'ai crée ma tête en pate polymère avec mes tites mains, je l'ai dorée à l'or fin et ensuite je l'ai décorée.. valaaaaaaaa j'espère que ça vous plait ???

miroir

Publicité
Commentaires
G
Moi aussi je suis toujours très FAN de tes créations... une vraie artiste à l'état brut!!<br /> Bizz amicales!! gavroche!
F
Ah !! pour me plaire, il me plait ton miroir !! quelle belle idée ce visage !! une réussite !! elle est gentille ta coupine !!
L
Bravo !!!
B
Bravo pour le relooking !
P
T'as fait ça!!!!!Mais c'est génial!!
Bulles de Glycerine
Publicité
Newsletter
Publicité