Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Glycerine
Archives
22 novembre 2010

marionnettes pour un échange

Certaines d'entre vous le connaissent déjà, mais je voulais vous montrer deux tableaux faits pour un échange floral/pinnochio sur notre cher fofo Artcontrario

Donc d'abord j'avais fait celui là mais il n'est jamais arrivé :(...

1212211

et donc ensuite bah j'ai fait celui là vala....

0011

et moi j'ai reçu ça.. merci encore Jeffy :)

0061

Publicité
Commentaires
M
j'adore !
C
superbes ces échanges: bravo à toutes les deux<br /> :)<br /> cara
P
Pas arrivé !!! Mince alors...il était bien mignon aussi !
P
Très bel échange ! J'aime beaucoup et mon préféré est celui qui est arrivé !
F
comme c'est beau ce que tu fais !! quel dommage que Pinocchio se soit perdu !! j'adore le 2e !! j'aime tellement ce que tu fais !! bisous gly
Bulles de Glycerine
Publicité
Newsletter
Publicité