Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Glycerine
Archives
5 décembre 2010

l'inpiration !! enfin !!!!

Alors figurez vous qu'il y a 5 mois un nouvel homme est entré dans ma vie ... il est pas bien grand encore hein.. mais je viens de réaliser que quand j'ai le cafard ou autre.. le fait de penser à lui me rend une pêche pas possible !!! je crois que j'ai trouvé ma nouvelle source d'inspiration.. pour l'instant en Digital.. vous allez voir.. mais j'ai envie de tout faire avec.. bon brefle .. vous allez peut être en avoir marre de voir sa bobine mais bon je l'aime d'amour et c'est tout !! c'est le bébé de mon frère et un grand soleil dans notre vie :)

voilà ce que j'ai fait pour lui aujourd'hui..

tchoupy_copie

tchoupyclown1

Publicité
Commentaires
F
je croyais avoir déjà laissé 1 commentaire...je perds la tête! Je trouve ces réas superbes! Et quelle bouille ce p'tit homme!
J
La deuxième a ma petite préférence, bonnes fêtes de fin d'année à toi Glycérine, bises !
C
oh extra : j'adore sa "bobine"<br /> bisous<br /> cara<br /> :)
E
Ooohhh j’adore la deuxième version !<br /> Tu as bien raison il n’y a pas de plus belle inspiration que celle du cœur !<br /> <br /> Heureuse journée à ton foyer, & bisou à ce petit
C
il faut dire ce bébé a la bouille idéale pour étre inspirée : il est tellement mignon !
Bulles de Glycerine
Publicité
Newsletter
Publicité