Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Glycerine
Archives
19 janvier 2011

La ronde des photos de MMF

Sur le Forum Mixed Media France une nouvelle ronde commence.. mais cette fois ci le thème est la photo..

Pour la première semaine qui a débuté hier (désolée pour le retard.. ) le thème était un monument près de chez nous.

Evidemment moi j'ai choisi la cathédrale de Strasbourg.. elle est superbe, tout en grès rose et assez difficile à prendre en photo car elle est entièrement encaissée au mileu des rues qui l'entourent..

Il faut savoir que la particularité de cette cathédrale est de n'avoir qu'une flèche au lieu de deux.. car lors de sa construction les vents étaient tellement violents autour du monument qu'une seconde flèche l'aurait fait s'écrouler...

Bon bref... j'ai choisi de prendre en photo le portail principal de ce superbe monument.. voilà

cath_drale

en fin de journée alors que le soleil se couche, le rose du grès ressort encore plus..

Dans cette ronde je donne la main à Zabou http://zabouscrap.canalblog.com
et à Mimichat http://amethix.over-blog.fr/

A mardi prochain.. et bonne semaine :)

Publicité
Commentaires
Z
ah ce que j'aimerai la visiter !! c'est un coin de France que je ne connais pas du tout mais où j'ai toujours rêvé d'aller...<br /> <br /> merci de partager cette superbe photo !<br /> bizzz
P
Ah!La cathédrale!Une pure merveille.On a jamais fini de connaitre son histoire....A mardi pour la suite<br /> Bizzzzzzzzz et bon Dimanche
F
quelle belle photo.... ce morceau de monument est une merveille ! bises ma glygly
T
Il ni a pas a dire ça doit être une région magnifique, j'ai un p'tit projet de créa sur l'alsace , alors de voir cette merveille ça me motive, je te fais des Gros bisous Nathalie
M
Magnifique,c ette cathédrale ! quelle chance tu as d'habiter là-bas !!!<br /> bizz et à mardi !
Bulles de Glycerine
Publicité
Newsletter
Publicité