Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Glycerine
Archives
2 février 2011

Ronde MMF 3ème semaine

Alors cette semaine la ronde de Cici sur Mixed Media France nous amène à quelque chose de plus personnel.. il fallait prendre une photo d'une chose que nous emmenions partout et qui nous tenait particulièrement à coeur.. j'ai donc pris une photo de mon bon vieux doudou... et oui.. tontion personne ne se moque !!

Il s'appelle Boudgom, je l'ai eu quand j'étais déjà grande, cause que pitite j'en avais pas.. et depuis il me suit partout...

Je ne vous dis pas tout ce qu'il a traversé...mais par contre je peux vous dire que comme doudou de remplacement pour les enfants quand les leurs prennent leur bain.. c'est top.. le doudou de maman vous imaginez !!!

Donc le voilà.. et bien entendu c'est le plus beau doudou de la terre !!!

http://zabouscrap.canalblog.com
et à Mimichat http://amethix.over-blog.fr/

001

Publicité
Commentaires
C
un peu de douceur dans un monde de brute! allez hop ma glygly la photo numéro 4 maintentant
C
Je trouve ce billet terriblement touchant et ce doudou adorable !
J
Trop mimi ce doudou !<br /> Bises glycérine
C
Alors celui ci, je le trouve trop trop mimi !!!<br /> , je le garderais aussi toute ma Vie !!, bisousssssssssssssss, cricri
F
mignon doudou tout doux pas de moquerie pour moi non plus car j'ai toujours mon chat doudou .....sans commentaire vu mon age loll
Bulles de Glycerine
Publicité
Newsletter
Publicité