Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Glycerine
Archives
8 février 2011

Ronde MMF 4ème semaine

Bon alors cette semaine il fallait prendre une photo de son atelier, tel quel.. pas rangé rien.. et bien c'est chose faite lol... on a pensé a faire un concours de l'atelier le plus mal rangé car il semblerait que nous ne soyons pas du tout des fans du ménage en général..... je suis impatiente de voir ceux des autres :)

001

Dans cette ronde je donne la main à http://zabouscrap.canalblog.com
et à Mimichat http://amethix.over-blog.fr/

Publicité
Commentaires
N
lol j'aurai pu participer, j'avais une chance de gagner !!!!
A
Un atelier sous les toits aux couleurs du bonheur ! Très chouette !!!Quant au bazar ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule, tu verrais le mien ! ;-)<br /> <br /> Douce nuit à toi...
O
ça va encore tout de même !!! y' a pire
S
vraiment sympa ton atelier sous les toits !! avec ce qu'il faut de bazar pour se sentir bien !
Z
faut juste que tu accroches quelques unes de tes merveilleuses toiles sur ton mur, ou les vendre ou sinon envoyer à zazou, 6 place de la poste, 56130 péaule hihi (après réduc 50 % !)
Bulles de Glycerine
Publicité
Newsletter
Publicité