Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Glycerine
Archives
16 février 2011

Ronde MMF 5ème semaine

Alors cette semaine Cici nous a demandé de prendre une photo de nos mains !!! je déteste me voir en photo alors profitez en, vous ne verrez surement que ça de moi...

On dit que les yeux sont le miroir de l'âme, et bien moi je crois que les mains sont notre histoire... si on les observe bien, on y voit notre age, nos activités, la vie que l'on a eue, si nous sommes soignés ou négligeants etc... bon evidemment la peinture sur les doigts c'est autre chose hein.. c'est pas que je sois négligée c'est qu'il faut toujours que je mette mes doigts dans la peinture et là.. bah j'étais en train de peindouiller... donc voilà en avant première mondiale "mes mains"..

J'ai été privée de mes mains à un moment de ma vie et je peux vous dire que ça a été un enfer.. donc pour moi mes mains c'est..tout.

Dans cette ronde je donne la main (héhé c'est le cas de le dire) à http://zabouscrap.canalblog.com
et à Mimichat http://amethix.over-blog.fr/

mesmains

Publicité
Commentaires
F
et ce sont ces mains là qui font tant et tant de merveilles !! heureuse de les connaitre !! bisous ma Glygly
S
de mains, de la peinture...je pense de c'est elles qui nous représentent le mieux !!
F
Belles mains!!! <br /> Bizzz
P
Belles mains d'artiste ! C'est tellement important les mains, tu as raison. Mais j'espère que dans la ronde, on va vous demander de nous montrer votre bobine.....hihi !
C
c'est vrai ...il nous suffit d'avoir un petit bobo à un doigt et là ...c'est le drame ; on se sent bien démunie alors !<br /> Les mains reflètent tant de choses ...
Bulles de Glycerine
Publicité
Newsletter
Publicité