Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Glycerine
Archives
22 février 2011

Ronde MMF 6ème et dernière semaine

Alors voilà, la ronde touche à sa fin et Cici nous a demandé de parler de nourriture... alors il se trouve que la nourriture et moi c'est un peu particulier.. et du coup ça a été assez difficile pour moi d'en parler..

Bref, j'ai réfléchi, me suis trituré l'esprit et l'estomac et.. enfin ce fut une rude bataille tout ça pour en arriver à quelque chose de très banal je suppose.. j'aime plutot le salé que le sucré contrairement à ce que beaucoup pourraient croire mais par contre mon alimentation de base.. celle que j'avale au moins une fois par jour, c'est le chocolat noir... le vrai tout simple.. pas avec des trucs dedans et tout (ça aussi j'aime hein.. mais c'est différent) donc voilà, il ne se passe pas un jour sans que je mange au moins un carré de chocolat noir.. Désolée, pas de recette donc et vous resterez surement sur votre faim (euh bon ok je -->) mais vala une belle photo de chocolat et c'est tout..

Dans cette ronde je donne la main à http://zabouscrap.canalblog.com
et à Mimichat http://amethix.over-blog.fr/

A une prochaine ronde peut être :)

chocolat

Publicité
Commentaires
L
le chocolat noir hummmmmm moi aussi j'adore, mais comme toi sans rien dedans, une mousse au chocolat noir miamiam que c'est bon.
G
Vu la hauteur de la pile...et si tu la consommes dans la journée, j'imagine que tu dois être en superactivité tout au long de la journée...Merci pour ton passage et ton commentaire.<br /> Belle après-midi...
C
Bonne journée !
J
Bienvenue au club !!! J'adore ça également et pas une journée sans un petit carré (ok, deux...). C'est bon pour le moral !!! Bizzz
T
Bisous ma glygly mange pas trop de chocolat quand même hihi !!! bisous et belle journée à toi ....
Bulles de Glycerine
Publicité
Newsletter
Publicité