Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Glycerine
Archives
22 mars 2011

Basquiatlike j'ai adoré (âmes sensibles s'abstenir)

Alors voilà sur le blog des jardinières il fallait faire une création à la Basquiat.. je vous l'ai déjà dit je sais ... mais par contre je n'ai pas pu m'arreter et j'en ai fait plein.. comme je l'avais promis à certaines d'entre vous... voilà donc un aperçu de ce que j'ai fait...

Ca défoule a fond et moi j'aime trop vala.... euh j'espère que ça va fonctionner car c'est mon premier diaporama alors bon... sinon patience hein :D

 

 

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'aime trop. Pffff !!!! TROP, TROP !!!
A
J'aime, j'aime ...
B
tres tres tres dans le Basquiat!!! parfaitement basquiat, tu as du t'eclater a faire cette serie!! bravo ma gly gly. <br /> <br /> bisous
J
Merci du partage Glycérine, très réussi ce premier diaporama ;-)
J
Je n'aime pas tout Basquiat, et je n'aime pas tout, question de gouts, mais il y a aussi des trucs que j'aime bien! Tu as fais un beau travail!
Bulles de Glycerine
Publicité
Newsletter
Publicité