Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Glycerine
Archives
6 juin 2011

comment dire

Bon alors voilà je me disais qu'au lieu d'etre peintre je suis plutot illustratrice pour enfant (c'est tellement dur pour moi d'etre contente de moi)... enfin bref, mon truc du moment peut paraitre bien enfantin ou puéril, mais c'est ce qui me branche en ce moment donc

Je vous montre quelques unes de mes réas... et on ne se moque pas hein ok ?

loulou

 

001112

 

pulpitta

 

Publicité
Commentaires
A
Bon j'arrive après tous le monde mais pourquoi se moquer moi j'aime ton style qui est bien ton tiens <br /> et pourquoi n'y aurait il que les enfants qui aurait droit au style naïf<br /> Gros bisous
S
excellent !!!!
J
Aucune moquerie qui tienne, j'y vois là "des couleurs" qui se prête bien au monde des enfants voire même des plus grands...<br /> Bonne continuation Glycérine
P
ben alors.... pourquoi on se moquerait! C'est super et tout le monde ne saurait pas faire!C'est ton style,il faut le developper! Tu pourrais avoir des commandes pour des illustrations de livres d'enfants par exemple!<br /> Bizzzzzz,merci de tes visites,je ne t'oublie pas!
F
Et puis d'abord, pourquoi ns moquerions nous?<br /> C'est très joliment peint...et pas si enfantin que ça.Bises
Bulles de Glycerine
Publicité
Newsletter
Publicité