Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Glycerine
Archives
8 juillet 2011

Boite altèrée

Beaucoup d'entre vous le connaissent surement déjà, mais je suis une grande fan de Gary Reef. Son forum Loving mixed media est un pur plaisir. 

Donc j'ai suivi l'un de ces cours et il en est ressorti ceci. Je dois dire que j'ai adoré la faire et que je ne vais pas m'arreter là :)

Alors voilà la bête... d'abord de jour, puis de nuit.. (et vi j'ai mis une tite mumière dedans) héhé.

Suite à la demande de plusieurs d'entre vous, je confirme que la lumière est effectivement intégrée dans la boite et qu'elle ne peut pas être ouverte, je l'ai voulue a suspendre.. comme un tableau en relief

Bonne semaine à toutes et à tous..

 

 

WIP1st

WIP

Publicité
Commentaires
J
C'est bien coloré et joliment oeuvré bravo Glycérine
L
C'est magique, bravo.
M
Trés joli tableau en 3 D !!!!!!!!!
F
rhooo c'est mignon ça !!
L
Très très mignon, bravo.
Bulles de Glycerine
Publicité
Newsletter
Publicité