Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Glycerine
Archives
19 septembre 2011

Alors voyons voyons

Bon alors contrairement à ce que l'on peut croire vu mon silence, je n'ai pas chomé cet été... bien au contraire.. bon ok suis partie en vacances comme beaucoup d'entre nous, mais j'en ai aussi profité pour prendre des cours de peinture/dessin/mixed media et faire tout plein d'autres choses...

Donc je vais vous montrer dans le désordre ce que j'ai fait ces derniers temps.. pas tout d'un coup hein.. à chaque post suffit sa peine :)...

Alors voyons je vais essayer de suivre un ordre chronologique..

j'ai fait un livre domino

livredominofin

et j'en ai reçu un magnifique de mon amie Filetta son blog est là.. http://filetta.canalblog.com/

Ensuite j'ai recommençé à peindouiller dans la veine Basquiat mais en y mettant du mien.. tontion pas peur les filles..

yougotit

Et j'ai aussi peint un masque cause que j'adore les masques.. vous ne le saviez peut être pas héhé..

le voilà

whoareyou

Voilà je pense que ça suffit pour cette semaine... à très bientot :)

Publicité
Commentaires
A
j'aime tout ;)) même si tu me fais peur <br /> et ton livre domino est superbe <br /> gros bisous ma glygly
F
Et bien...que du beau boulot!<br /> Coup de coeur pour ta peinture. Mais ça, c'est le peintre qui "parle". Et j'aime bcp Basquiat.<br /> Biz
B
ben euhhhh le tention pas peur ... mais euh si a peur moi, j'aime tu le sais mais a peur . lol . <br /> <br /> bisousssssssssssssssssssss et bravo ma glygly
F
Rhooooooooooo !! j'adore tes rondeurs enfin celles de tes peintures bien sûr !! tout est tellement harmonieux dans tes dessins !!! j'adore également tes couleurs criardes et provocantes !! c'est beauuuuuuuuuuu !! A croquer ton domino !! Bref... bravo pour tout ton talent !! bisou
P
Très joli livre. La toile avec le masque est superbe, l'autre, elle fait un tit peu peur hein ?<br /> bisous
Bulles de Glycerine
Publicité
Newsletter
Publicité