Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Glycerine
Archives
22 octobre 2011

Attention attention :)

Coucou tout le monde !!

Bon ok je vous avais promis de vous montrer tout ce que j'avais fait ces derniers jours.. mais là je vais faire une petite exception car aujourd'hui est une date importante pour moi...

Donc voilà, j'ouvre une nouvelle boutique afin que vous puissiez vous procurer mes créations plus facilement.

l'adresse est là :

http://bullesdeglycerine.fait-maison.com

J'y ai mis quelques petites choses et ça n'est pas terminé.

Je vous souhaite un bon week end à toutes et à tous :)

Publicité
Commentaires
G
je vais voir de suite aussi<br /> impatiente<br /> bises<br /> ghys
C
ça s'arrose, !!! Champagne !!! Félicitations, je viens d'y faire un tour, c'est très prometteur.... bizz
P
Je suis allée faire un tour, c'est superbe. Je te souhaite plein succès !<br /> Bisous
P
Chouette, je cours voir !
F
FELICITATIONS et longue vie à ta petite boutique. Bises
Bulles de Glycerine
Publicité
Newsletter
Publicité