21 septembre 2009

Altération d'une petite cuillère

Depuis le temps que je me disais qu'il fallait que j'essaie... je me suis lancée pour un challenge donné sur le super site de Gary.. http://garyreef.ning.com/.. Bon je n'ai pas fait dans l'original ni dans la difficulté.. mais j'ai beaucoup aimé la faire.. donc je vous la montre...
Posté par Glycerine à 13:44 - Commentaires [11] - Permalien [#]

16 septembre 2009

C'est rare mais je ne peux pas résister

Coucou tout le monde.. alors c'est la première fois que je met ce genre de choses sur  mon blog (euh enfin ce blog là..).. mais je n'ai pas pu résister.. Pour ceux et celles qui aiment l'Inde... Bullllllleeee t'es ou ??? Il faut vite aller faire un tour chez ma coupine du Parvatishop... là --> http://theparvatishop.canalblog.com/archives/2009/09/16/15091454.html C'est bientot la fete de Diwali en Inde (fete super importante)  et il y a des tas de trucs à gagner sur ce blog... Pensez à regarder les vêtements... [Lire la suite]
Posté par Glycerine à 19:12 - Commentaires [5] - Permalien [#]
14 septembre 2009

Et un buste en papier maché.. vivi encore un :)

Voilà alors j'avais dis que je continuerai et c'est chose faite.. Je vous présente mon deuxième buste en papier maché et bandes platrées. Il mesure environ 44cm.. Un autre est en préparation.. mais je travaille lentement que voulez vous :) Bonne journée
Posté par Glycerine à 15:57 - Commentaires [26] - Permalien [#]
05 septembre 2009

Tryptique Soudure à l'étain

Alors vala je me suis mise à la soudure grâce à mon amie Lilibulle et son super tuto... J'en ai fait un puis deux puis trois .. j'ai adoré ça et du coup je les ai soudés entre eux.. on peut l'accrocher au mur ou en faire ce qu'on en veut d'ailleurs.. Certaines d'entre vous l'ont déjà vu.. mais pour les autres coupines.. je vous montre... Bon week end à toutes :)
Posté par Glycerine à 11:39 - Commentaires [31] - Permalien [#]
02 septembre 2009

Me revala...

Bon bah faut s'y faire hein .. c'est la rentrée.. les vacances sont terminées. J'espère que vous avez pu vous reposer un peu.. et je souhaite beaucoup de courage à tous ceux et celles qui ont déjà repris.. Pour commencer je vous mets juste une tite photo d'un beau chevalier en armure que j'ai croisé lors de mes périgrinations.. en fait c'est mon rêve secret de réussir à faire ça un jour.. mais bon.. quand je serai plus grande on va dire hein :)... Je vous souhaite une excellente journée et à trés bientot...
Posté par Glycerine à 11:21 - Commentaires [14] - Permalien [#]
07 août 2009

Yess

Juste un petit mot pour vous dire que je pars en vacances et meme que je suis trop contente !!.. Mon Blog ne reprendra que début Septembre.. donc en attendant je vous remercie de tous vos commentaires et je vous dis à bientot :)
Posté par Glycerine à 12:26 - Commentaires [15] - Permalien [#]

01 août 2009

Morphéliane

Je vous la présente, elle s'appelle Morphéliane.. prete à affronter le monde extérieur, elle n'en est pas moins déboussolée..
Posté par Glycerine à 14:41 - Commentaires [20] - Permalien [#]
24 juillet 2009

Elihendra

Voilà ma dernière peinture. Je l'ai appelée Elihendra.. j'ai adoré la faire.. et je crois que je vais continuer .. ça me branche trop
Posté par Glycerine à 13:33 - Commentaires [29] - Permalien [#]
17 juillet 2009

Les dangers d'internet

Je l'ai rencontrée il y a peu.. et ce fut LA révélation... Ce style était celui de mes rêves. J'ai voulu en faire ma  muse et elle est ressortie de ma vie aussi vite qu'elle y était entrée.. J'avais fait ça pour elle et finalement je le garde pour moi..
Posté par Glycerine à 19:30 - Commentaires [17] - Permalien [#]
10 juillet 2009

Des éléphants pour une jolie petite fille (VENDU)

Sa maman me l'a commandé et maintenant il va s'envoler vers elle..
Posté par Glycerine à 19:21 - Commentaires [17] - Permalien [#]