Bulles de Glycerine

05 février 2013

Se perdre pour mieux se retrouver... ou pas...

 

Voilà, je me suis perdue, je ne sais pas quand, je ne sais pas comment, mais c'est un fait.

Je ne vous raconterai pas ma vie ne vous inquiétez pas...

C'est donc tout doucement que je vais refermer la porte de ce blog pour quelques temps, ou pas...

Je vous remercie de m'avoir soutenue toutes ses années, vraiment du fond du coeur, mais justement, le coeur n'y est plus.

Je vous dis donc à un de ces jours ... ou pas... advienne que pourra.

 

Glycérine

Posté par Glycerine à 11:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]

15 janvier 2013

Pour toi Claudia

J'aurais aimé revenir vous laisser un message pour une autre raison, mais je viens d'apprendre le déces de Claudiat Chaumont Guillet alias  Fairyscrap..

Elle a trouvé la mort ainsi que son petit garçon de 9 ans dans l'incendie de sa maison,  laissant sa fille de 13 ans Wendy ainsi que son mari actuellement grièvement blessé.

Claudia était une artiste et une amie hors pair et je ne sais comment exprimer le chagrin que je ressens.

Une quete de l'amitié est ouverte, vous pouvez vous adresser à Pascale b. pbhum@hotmail.fr.

Voilà.. que dire en de telles circonstances si ce n'est que je pense à Wendy et à son papa, et que je suis éffondrée par la nouvelle.

Repose en paix Claudia avec ton beau petit garçon...

 

Posté par Glycerine à 16:29 - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 décembre 2012

HO HO HO

Coucou !!!

Je vous montre mes dernières créations (héhé plus rien ne m'arrete)... et sachez également que je fais des promotions dans ma boutique pendant la période de noel afin de faire de la place pour la nouvelle année.. Si vous voulez faire un cadeau unique pensez y :)

Bonne journée et bonnes fetes !!!

baguette

kingsoflove

For you

011111

Euh l'est là ma boutique hein :D http://bullesdeglycerine.fait-maison.com/

Posté par Glycerine à 12:47 - Commentaires [8] - Permalien [#]
10 novembre 2012

Entrainement

Coucou tout le monde !!!

Alors comme le titre de ce post est entrainement.. je vais donc vous montrer ce que j'ai fait ces derniers temps pour m'entrainer.. NON ??? Sérieux ?? Bavi hein.. la peinture c'est comme le vélo, ça s'oublie pas, mais faut s'entrainer si on veut devenir un champion... donc dans mon combat championionesque (euh je saiissss c'est pas gagné et pis d'abord j'aime pas le vélo lol).. voici mes tits zexos..

gutartMonday1

gutartwednesday1_opt

0031kobherr_opt

kobb_opt

just for her1_opt

 

Bon ok le dernier c'est un exo sur un grand grand format.. mais bon j'avions envie hein..

Pour les zamis de Face de bouc.. c'est une redite désolie :D

Voili voila.. je vous en montre d'autres la semaine prochaine.. sisi vous n'aurez pas à attendre encore un mois... quelle chance .. zimaginez !!!

A bientot et bonne semaine à vous...

Posté par Glycerine à 06:12 - Commentaires [8] - Permalien [#]
09 octobre 2012

des nouvelles...

Re bonjour tout le monde !!!

Alors comme je vous l'avais annoncé j'ai participé à un challenge.. je devais faire 29 visages durant le mois de septembre.. c'est chose faite.. si vous avez envie d'y jeter un oeil allez sur mon blog anglais (vivi je sais.. mais c'est parce que j'ai beaucoup de topine anglo saxones et que le challenge était lancé par l'une d'elle) donc c'est là..
http://bullesdeglycerine.blogspot.com et je vous met juste quelques aperçus ici...

0011

Bon celui là c'était un portrait pour une amie

00117

 

17_opt

Et celui ci une commande pour une autre amie.. mais l'est trèssss grand.. 1mx1m

018_opt

J'ai également fait un tableautin pour la naissance d'un joli piti garçon.. (encore pour une amie) :)

0021

Ensuite j'ai fait une tite poupée ange..

angelina1_opt

Et pour finir, je vous montre mon dernier tableau.. et oui je suis dans les grands formats en ce moment 1m x 80cm

Hidden11

ahhh et j'allais oublier.. j'ai aussi participé à un Challenge sur Klimt lancé sur un nouveau forum anglo saxon également "the trodden path" sur lequel je donne également un cours d'abstrait..

klimtchallenge

Voilà voilà.. voyez j'ai pas chomé et je continue héhé... bonne semaine à toutes et à tous bisous !!!!!!!!

Posté par Glycerine à 12:24 - Commentaires [15] - Permalien [#]

06 septembre 2012

Send me an Angel video

Une tite vidéo  :)

Sendmeanangel

Send me an angel vidéo ICI CLIC CLIC

Posté par Glycerine à 11:56 - Commentaires [6] - Permalien [#]
02 septembre 2012

La rentrée !!

Bon alors ok.. je sais ça fait méga super longtemps.. et j'espère que je vous ai manqué ti peu komeme hein héhé... en tout cas vous oui.. mais bon j'avions des millions de trucs à faire... plus les vacances etc... enfin bref me revala :)..
J'espère que vos vacances furent bonnes et maintenant c'est la rentrée... et oui..

Donc pendant que je ne vous donnais pas de nouvelles.. j'ai quand même bossé hein... bah oui faut pas croire non plus !

Tout d'abord pour celles ou ceux d'entre vous qui sont polyglouttes.. je donne des cours d'abstrait gratuits sur un nouveau groupe ning qui a ouvert ses portes mi-aout..

VOILA le lien http://thetroddenpath.ning.com/

Ensuite je participe à un challenge lancé par mon amie Ayala le but étant de faire quasiment un visage par jour.. en fait 29 pour le mois de septembre... le lien est là aussi des fois que vous seriez intéressés.. 29 Faces September challenge

Et bien entendu je continue à bosser (bah oui hein ya pas que vous non plus..)..

Ahh j'allais oublier.. (j'aime pas ça faut dire hein).. mais je vous rappelle que vous pouvez trouver mon travail et certains produits dérivés dans ma boutique Fait-Maison

Bon allez je vous montre maintenant..

1er visage du challenge (les autres, s'ils vous interessent vous les trouverez sur mon blog en anglais cf : Bullesdeglycerine.blospot.com.. car c'est celui sur lequel je poste les challenges en général et pour le reste mes dernières peintures...

002_opt

Et le reste..

mistsibunny_opt

 

daddy'skillers_opt

chiachherando_opt

Sendmeanangel_opt

 

Vaalaaaaaaaaaaa !!! merci d'etre passés

Bonne journée et rhomizoux !!!!

 

Posté par Glycerine à 13:19 - Commentaires [12] - Permalien [#]
29 mai 2012

OMG !!! ça fait si longtemps !!

Bonjour bonjour tout le monde !!!

Je viens de réaliser que ça fait une éternité que je ne vous ai rien montré !!! Comme vous allez pouvoir le voir, j'ai été très occupée ces derniers temps..

Alors vous allez en prendre plein les yeux.. désolie heing :D

Donc en vrac.. mes dernières créas

NewYorkgirl

IloveParis

 

plexiweek2

006

 

Eyes

 

likeabird_opt

 

Bon alors en gros toutes les créations ci-dessus se retrouvent sur des produits dérivés dans ma boutique Fait Maison ... clic clic à droite..

Ensuite, j'ai aussi fait ça..

natascia

 

IMG_0111

Et pour finir j'ai fait ma première vidéo pendant que je peignais la demoiselle ci-dessus.. si ça vous dit de la regarder.. cliquez dessus héhé

 

Valaaaaaaaaaaaa je vous souhaite une excellente journée !!!!

 

Posté par Glycerine à 11:56 - Commentaires [13] - Permalien [#]
02 mai 2012

Coucou tout le monde !!!

En attendant de vous montrer mes dernières peintures, j'ai mis plein de nouvelles choses dans ma BOUTIQUE !!

Si ça vous dit de jeter un oeil.. des sacs, des boucles d'oreilles etc..

Bonne journée à tous

 

 

Posté par Glycerine à 14:11 - Commentaires [7] - Permalien [#]
11 mars 2012

Toujours de la peinture

Encore des choses à vous montrer..

Alors, dans le désordre parceque je ne me souviens plus très bien

angelbird

 

notblind_opt

 

happyvalentine2012

 

Et pour finir deux réas faites en plexi d'après le cours de Gary Reef dont je vous ai déjà parlé (un peu mon chouchou.. je le sais)..

firstweek

plexiweek2_opt

 

Voilaaa la suite la semaine prochaine avec des nouveautés et des produits dérivés qui iront directement dans ma boutique.. je vous en donnerai un aperçu bientot...

Bonne semaine à toutes et à tous et merci de vos commentaires..

Posté par Glycerine à 07:00 - Commentaires [17] - Permalien [#]