Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Glycerine
Archives
9 octobre 2012

des nouvelles...

Re bonjour tout le monde !!!

Alors comme je vous l'avais annoncé j'ai participé à un challenge.. je devais faire 29 visages durant le mois de septembre.. c'est chose faite.. si vous avez envie d'y jeter un oeil allez sur mon blog anglais (vivi je sais.. mais c'est parce que j'ai beaucoup de topine anglo saxones et que le challenge était lancé par l'une d'elle) donc c'est là..
http://bullesdeglycerine.blogspot.com et je vous met juste quelques aperçus ici...

0011

Bon celui là c'était un portrait pour une amie

00117

 

17_opt

Et celui ci une commande pour une autre amie.. mais l'est trèssss grand.. 1mx1m

018_opt

J'ai également fait un tableautin pour la naissance d'un joli piti garçon.. (encore pour une amie) :)

0021

Ensuite j'ai fait une tite poupée ange..

angelina1_opt

Et pour finir, je vous montre mon dernier tableau.. et oui je suis dans les grands formats en ce moment 1m x 80cm

Hidden11

ahhh et j'allais oublier.. j'ai aussi participé à un Challenge sur Klimt lancé sur un nouveau forum anglo saxon également "the trodden path" sur lequel je donne également un cours d'abstrait..

klimtchallenge

Voilà voilà.. voyez j'ai pas chomé et je continue héhé... bonne semaine à toutes et à tous bisous !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
OuF ! que de jolies choses sur ce blog !<br /> <br /> Ton tableau grand format est magnifique !<br /> <br /> Merci pour ton petit mot sur mon blog et gros bisous,<br /> <br /> M.Pierre
L
Tu as bien travaillé !!! Quelle production.
J
Des idées chouettes ... bien sur je reconnais ton coup de pinceau .. A bientot<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Joelle
A
Que c'est beau tout ça ! Un gros coup de coeur pour ton dernier tableau, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
J
Je réponds ici à ta question au sujet de la musique, elle est tirée du film "le 5ème élément" :-))
Bulles de Glycerine
Publicité
Newsletter
Publicité