Coucou tout le monde !!!

Alors comme le titre de ce post est entrainement.. je vais donc vous montrer ce que j'ai fait ces derniers temps pour m'entrainer.. NON ??? Sérieux ?? Bavi hein.. la peinture c'est comme le vélo, ça s'oublie pas, mais faut s'entrainer si on veut devenir un champion... donc dans mon combat championionesque (euh je saiissss c'est pas gagné et pis d'abord j'aime pas le vélo lol).. voici mes tits zexos..

gutartMonday1

gutartwednesday1_opt

0031kobherr_opt

kobb_opt

just for her1_opt

 

Bon ok le dernier c'est un exo sur un grand grand format.. mais bon j'avions envie hein..

Pour les zamis de Face de bouc.. c'est une redite désolie :D

Voili voila.. je vous en montre d'autres la semaine prochaine.. sisi vous n'aurez pas à attendre encore un mois... quelle chance .. zimaginez !!!

A bientot et bonne semaine à vous...