Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Glycerine
Archives
2 septembre 2012

La rentrée !!

Bon alors ok.. je sais ça fait méga super longtemps.. et j'espère que je vous ai manqué ti peu komeme hein héhé... en tout cas vous oui.. mais bon j'avions des millions de trucs à faire... plus les vacances etc... enfin bref me revala :)..
J'espère que vos vacances furent bonnes et maintenant c'est la rentrée... et oui..

Donc pendant que je ne vous donnais pas de nouvelles.. j'ai quand même bossé hein... bah oui faut pas croire non plus !

Tout d'abord pour celles ou ceux d'entre vous qui sont polyglouttes.. je donne des cours d'abstrait gratuits sur un nouveau groupe ning qui a ouvert ses portes mi-aout..

VOILA le lien http://thetroddenpath.ning.com/

Ensuite je participe à un challenge lancé par mon amie Ayala le but étant de faire quasiment un visage par jour.. en fait 29 pour le mois de septembre... le lien est là aussi des fois que vous seriez intéressés.. 29 Faces September challenge

Et bien entendu je continue à bosser (bah oui hein ya pas que vous non plus..)..

Ahh j'allais oublier.. (j'aime pas ça faut dire hein).. mais je vous rappelle que vous pouvez trouver mon travail et certains produits dérivés dans ma boutique Fait-Maison

Bon allez je vous montre maintenant..

1er visage du challenge (les autres, s'ils vous interessent vous les trouverez sur mon blog en anglais cf : Bullesdeglycerine.blospot.com.. car c'est celui sur lequel je poste les challenges en général et pour le reste mes dernières peintures...

002_opt

Et le reste..

mistsibunny_opt

 

daddy'skillers_opt

chiachherando_opt

Sendmeanangel_opt

 

Vaalaaaaaaaaaaa !!! merci d'etre passés

Bonne journée et rhomizoux !!!!

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou toa ! Ben alors, faut réviser son angliche pour te suivre ?!... Ta dernière toile, je l'adore, elle me fait rire! Le regard désemparé des parents sur leur adorable rejeton...ah, ah!!
J
Toujours aussi créative bravo à toi !
J
Ah ben justement, je commencais à vraiment m'inquiéter! Ouf, tout va bien! Des cours d'abstrait, c'est sympa, mais en english, va pas être trop easy pour moi! Les 29 visages, j'en ai déjà entendu parlé au printemps, c'est une idée sympa! Mais si j'ai bien compris, tu pars dans l'international maintenant! <br /> <br /> En tout cas, bon courage pour ces nouvelles aventures et j'espère à très bientôt! <br /> <br /> Bises
L
je ne comprend pas je ne reçois pas ta New...bon je me suis réinscrite...<br /> <br /> et j'ai vu ta vidéo sur Youtube...<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br /> bisous a très vite
L
Je vois que tu continues de travailler, vive la rentrée.
Bulles de Glycerine
Publicité
Newsletter
Publicité