Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Glycerine
Archives
15 janvier 2013

Pour toi Claudia

J'aurais aimé revenir vous laisser un message pour une autre raison, mais je viens d'apprendre le déces de Claudiat Chaumont Guillet alias  Fairyscrap..

Elle a trouvé la mort ainsi que son petit garçon de 9 ans dans l'incendie de sa maison,  laissant sa fille de 13 ans Wendy ainsi que son mari actuellement grièvement blessé.

Claudia était une artiste et une amie hors pair et je ne sais comment exprimer le chagrin que je ressens.

Une quete de l'amitié est ouverte, vous pouvez vous adresser à Pascale b. pbhum@hotmail.fr.

Voilà.. que dire en de telles circonstances si ce n'est que je pense à Wendy et à son papa, et que je suis éffondrée par la nouvelle.

Repose en paix Claudia avec ton beau petit garçon...

 

Publicité
Commentaires
M
je suis sous le choc depuis hier soir...
F
Quel drame...
Bulles de Glycerine
Publicité
Newsletter
Publicité