Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Glycerine
Archives
29 mai 2012

OMG !!! ça fait si longtemps !!

Bonjour bonjour tout le monde !!!

Je viens de réaliser que ça fait une éternité que je ne vous ai rien montré !!! Comme vous allez pouvoir le voir, j'ai été très occupée ces derniers temps..

Alors vous allez en prendre plein les yeux.. désolie heing :D

Donc en vrac.. mes dernières créas

NewYorkgirl

IloveParis

 

plexiweek2

006

 

Eyes

 

likeabird_opt

 

Bon alors en gros toutes les créations ci-dessus se retrouvent sur des produits dérivés dans ma boutique Fait Maison ... clic clic à droite..

Ensuite, j'ai aussi fait ça..

natascia

 

IMG_0111

Et pour finir j'ai fait ma première vidéo pendant que je peignais la demoiselle ci-dessus.. si ça vous dit de la regarder.. cliquez dessus héhé

 

Valaaaaaaaaaaaa je vous souhaite une excellente journée !!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Toutes ces créations que je n'avais pas vues sont extras !<br /> <br /> Comme d'habitude l'harmonie des couleurs est magnifique !<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog et ton petit commentaire gentil, ça me fait très plaisir !<br /> <br /> Bisous
L
J'adore ta Liberty ;-)))
J
Un petit coucou en passant, bel été à toi Glycérine :-)
L
J'adore la statue de la Liberté !!! C'ets pour assortir à mon pseudo.
J
Coucou Glycérine! Ca faisait aussi un moment que je n'étais pas passée (je suis discrète sur la toile en ce moment), et voilà encore une belle fournée! Et super la vidéo, c'est agréable de te voir travailler et découvrir ainsi ta façon de faire.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jenny
Bulles de Glycerine
Publicité
Newsletter
Publicité