Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Glycerine
Archives
2 septembre 2009

Me revala...

Bon bah faut s'y faire hein .. c'est la rentrée.. les vacances sont terminées.

J'espère que vous avez pu vous reposer un peu.. et je souhaite beaucoup de courage à tous ceux et celles qui ont déjà repris..

Pour commencer je vous mets juste une tite photo d'un beau chevalier en armure que j'ai croisé lors de mes périgrinations.. en fait c'est mon rêve secret de réussir à faire ça un jour.. mais bon.. quand je serai plus grande on va dire hein :)...

Je vous souhaite une excellente journée et à trés bientot...

180809_051

Publicité
Commentaires
S
Belle ambition, Glycérine...<br /> Ce chevalier est magnifique !<br /> Bonne journée. Gros bisous
M
Au fait !!! tu étais à Briançon ???? cachotière !!
T
contente de te retrouver et bonne rentrée à toi aussi! bisous
L
coucou glygly me revoilà... bonne rentrée à toi aussi ! bisous<br /> <br /> super impressionnant ce chevalier
A
Belle prestance ce métallique preux chevalier. Il a l'air partant lui pour reprendre la route… bonne rentrée ma grande (mais si ça commence lol).
Bulles de Glycerine
Publicité
Newsletter
Publicité