Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Glycerine
Archives
28 janvier 2012

valaaaaaaa j'arrive !!!

Roucoucou tout le monde !!! je sais ça fait plus d'un mois.. mais bon avec nowel tout ça.... brefle ok je n'ai pas d'excuse.. j'ai fait ma feignasse..

Bon alors reprenons ou nous nous étions arretés.. voici trois nouveaux tableaux (vi par trois c'est mieux.. je sais pas pourquoi).. enfin nouveaux.. mais fait l'année dernière quoi.. enfin je me comprend..


Donkey

donkey

 

Un plus petit que soi

un plus petit que soi

 

 

Après la Fermeture

Commande spéciale pour Martine/Pastille qui va ouvrir bientot un super salon de thé bricolage

à suivre de très près :)

Après la fermeture

 

Bon et bien valaaa c'est tout pour cette semaine.. Je vous dis à très bientot et merci encore et toujours pour vos précieux commentaires..


bisous bisous

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup celui avec les chat ^^
M
Ooh thank you for sharing your Art. I like this new style. A free one. Your color palette is vibrant.<br /> <br /> Love it
A
J'aime beaucoup le dernier avec les chats
T
Tu vois je sais tricoter mais je ne sais pas faire de sublimes tableaux comme toi!!!!! la réalisation pour le salon de thé est magnifique J'ADOREEEEEEEE bisous ma glygly
T
Coucou ma Glygly, des que j'ai un p'tit moment je fonce sur ton nouveau blog, aprés des soucis d'ordi, de fuite d'eau et autres tracasseries ,je suis un peu dépassée par les commandes, l'année commence à fond la caisse, je te souhaite une trés belle année de créations et de total bonheur amitiés bisous Nathalie
Bulles de Glycerine
Publicité
Newsletter
Publicité