Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Glycerine
Archives
26 février 2012

encore et encore..

bon au risque de vous saouler.. voici mes dernières créations.. mais bon faut bien que je vous les montre komeme heing..

carrotswanted

 

whataboutlove

catchtheowl

 

but why

et un ti dernier pour la route :)

told you now

valaaaaaa comme ça y en a pour tous les gouts.. euh ou presque ;0)

Je vous souhaite une excellente semaine

Merci de vos commentaires qui me font toujours avancer..

bisous bisous

Publicité
Commentaires
O
ils ont tous beaucoup d'expression avec un coup de Coeur pour l'avant dernier .
A
Ce petit lapin me fait fondre ! Il me fait penser à un de mes loustics pris la main dans le sac...et qui essaie de m'amadouer! L'expression est tellement juste !<br /> <br /> Le 4e tableau, je l'aime aussi, difficile de dire pourquoi!<br /> <br /> Merci pour ta visite, Gly, c'est gentil.
S
j'aime beaucoup ! <br /> <br /> le style... les couleurs.... etc ! <br /> <br /> tu utilises quoi ? accrylique ? pastel ?<br /> <br /> Encore BRAVO !<br /> <br /> Sophie
M
C'est curieux comme tu mêles des couleurs vives et joyeuses à des thèmes tristes : y'a le fond et la forme qui se contredisent. Moi j'aime..
T
J' ai l'impression d'être "Alice" dans ton pays des merveilles !!! J'aime tout !! Bisous
Bulles de Glycerine
Publicité
Newsletter
Publicité