Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Glycerine
Archives
21 mars 2011

Atelier Café

Le mois dernier sur art contrario l'atelier était au café.. donc comme je vous l'avais dit hier et meme si beaucoup d'entre vous connaisse déjà je vous montre mes patouilles diverses et variées.. et donc aujourd'hui le café.. ..euh il faut quand meme savoir qu'au départ la forme était aléatoire et que c'est en regardant la forme qu'on devait y voir quelque chose et j'ai rajouté un tout petit peu d'encre verte et de l'acrylique blanche.. donc vala la bete

0010

Publicité
Commentaires
L
je savais que l'on pouvait faire avec le café mais jamais vu... un super rendu j'aime beaucoup...bravo
L
Je la trouve magnifique. Bravo.
F
très réussi !!
C
j'adore : trop trop génial. j'ai vu plusieurs tableau fait sur ce forum. ça rend vraiment bien.<br /> bravo<br /> bisous<br /> cara<br /> :)
S
j'ai vu qu'on pouvait faire de l'art avec du café sur un autre blog, c'est vraiment génial ! <br /> ta réalisation est magnifique, on voit bien les nuances sombres/claires : bravissimo !
Bulles de Glycerine
Publicité
Newsletter
Publicité